Les Scorpions du Desert Index du Forum Les Scorpions du Desert
FORUM POUR WILD GUNS

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

l'inconnue / candidature
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Scorpions du Desert Index du Forum -> Les Scorpions du Desert -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
l'inconnue

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 16:59 (2011)    Sujet du message: l'inconnue / candidature Répondre en citant

Présentation irl sommaire : âge, prénom ou sexe, ville, activité et disponibilité par rapport au jeu ...  mon age 29 ans prenom céline je suis d auxerre  je suis pas mal disponible la page internet est casi tout le temps ouverte puisque je ne travaille pas

Nombre de village : faites nous un résumé de vos zones géographiques d'implantation, qui sera moins fastidieux et plus parlant que le re-copiage inutile de vos coordonnées
4 villages dont 3 casi au centre et un au sud ouest

Votre expérience des jeux en ligne et de Wild Guns : avez- joué à d'autres jeux en ligne, jouez- à Wild Guns sur d'autres serveurs, quelle est votre niveau de connaissance de ce jeu
je suis sur le s2 (mv) le s3 le s7 le s8
j ai joué a travian j ai pas aimé je joue egalement a ikariam

Faites nous un résumé de votre parcours sur ce serveur 9 et les autres où vous jouez:  j ai ete la leader des phoenix apres je suis allé dans la wing des black fire et la dissolution je suis toute seule

Pourquoi la quitter : donnez nous les raisons qui vous poussent à vouloir changer d'air je suis seule

Des attaques en cours, des ennemis déclarés : détaillez-nous votre passif et votre situation actuelle moi c est plutot tres calme

Quel type de joueur êtes-vous : plutôt farmeur ou plutôt raideur ? plutot farmeur

Pourquoi postuler chez nous ? : et que pensez-vous nous apporter ? je connais plusieurs d entre vous

Passer régulièrement sur le forum externe pourrait-il vous poser un problème ? non pas du tout

Avez vous skype? oui

en attendent j offre une tournée générale je reste a dispo si vous avez d autre questions

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 16:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le doc
Haut-Conseil

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 15
Moyenne de points: 0,56

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 17:38 (2011)    Sujet du message: l'inconnue / candidature Répondre en citant

Salut"L'Inconnue"qui n'ai plus inconnue (Céline), comptant de te voir chez les scorpions. Je te souhaite bonne chance pour ta candidature. Je laisse les autres te posé des questions puisque nous ont se connait déjà un peu

l'inconnue

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 17:44 (2011)    Sujet du message: l'inconnue / candidature Répondre en citant

merci doc et oui l'inconnue est casi connu maintenant 

Wanduta

Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,11

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 18:21 (2011)    Sujet du message: l'inconnue / candidature Répondre en citant

Et l'inconnue est une bonne amie a moi !! Smile

l'inconnue

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 18:35 (2011)    Sujet du message: l'inconnue / candidature Répondre en citant

et oui tonton  Mort de Rire

Wanduta

Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,11

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 20:13 (2011)    Sujet du message: l'inconnue / candidature Répondre en citant

Ah ah moi j'ai pas de questions c'est oui !!!!! Smile

Kilzeur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 2
Moyenne de points: 0,22

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 20:58 (2011)    Sujet du message: l'inconnue / candidature Répondre en citant

C'est oui aussi pour moi Very Happy

monstro90
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 49
Moyenne de points: 0,54

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 21:12 (2011)    Sujet du message: l'inconnue / candidature Répondre en citant

mdrr ! que de oui ! ^^ salut l'inconnue ca fais plaisir de te voir ici ! oui nous aussi nous nous connaissons un peu même si a l'époque les "rôles" étaient inversé ( tu étais leader et moi "simple" membre ^^ ) ! bon moi je n'ai pas beaucoup de questions a te poser, je sais que tu es très sympathique  ! on attend l'avis des autres et n'oubliez pas les membres d'aller voter pour sa candidature Wink  

Dernière édition par monstro90 le Jeu 3 Nov - 18:00 (2011); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
l'inconnue

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 21:40 (2011)    Sujet du message: l'inconnue / candidature Répondre en citant

merci monstro  Wink

skyounet
Membres

Moyenne de points: 0,29

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 22:20 (2011)    Sujet du message: l'inconnue / candidature Répondre en citant

La candidature est plutot sympathique

]http://img.xooimage.com/files1/d/4/5/3d-irlandais-3-1ab6.gif

Juste 1 question : pourquoi le MV sur le S2 ?

(question indiscrète : sous quel nom joue tu sur le S2 ?)

l'inconnue

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 22:27 (2011)    Sujet du message: l'inconnue / candidature Répondre en citant

j ai pas ete la une bonne semaine je vais en sortir mais je sais pas quand j ai des souci perso je vais devoir partir encore quelques jours je suis jojo sur le s2 tu es qui toi??

skyounet
Membres

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 23:10 (2011)    Sujet du message: l'inconnue / candidature Répondre en citant

je n'ai pas trouvé de jojo sur le S2

Sur le S2, (comme sur le 4 et le 9) je suis toujours le même, skyounet Very Happy

l'inconnue

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 23:11 (2011)    Sujet du message: l'inconnue / candidature Répondre en citant

jojo22 essai j ai oublié les chiffres mdr

skyounet
Membres

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 23:15 (2011)    Sujet du message: l'inconnue / candidature Répondre en citant

oki je te vois bien maintenant Very Happy

Attention 1 saloon en MV , j'en connais qui vont raler ... hein Chourmo ??

l'inconnue

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 23:18 (2011)    Sujet du message: l'inconnue / candidature Répondre en citant

je vais revenir mais comme je dois repartir je suis pas sorti de MV juste le 9 et 8 voir ou ca en etait 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:13 (2018)    Sujet du message: l'inconnue / candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Scorpions du Desert Index du Forum -> Les Scorpions du Desert -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation