Les Scorpions du Desert Index du Forum Les Scorpions du Desert
FORUM POUR WILD GUNS

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

l'inconnue / candidature
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Scorpions du Desert Index du Forum -> Les Scorpions du Desert -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TYTY
Haut-Conseil

Masculin
Point(s): 10
Moyenne de points: 0,63

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 00:04 (2011)    Sujet du message: l'inconnue / candidature Répondre en citant

Salut a toi , attention au mV trop long .......  j en est fait les frais ....

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 00:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
l'inconnue

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 00:10 (2011)    Sujet du message: l'inconnue / candidature Répondre en citant

oui oui je vais en sortir et m y remettre avant de partir

gwendalito
Membres

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Point(s): 8
Moyenne de points: 0,62

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 00:16 (2011)    Sujet du message: l'inconnue / candidature Répondre en citant

Okay bienvenue a toi l'inconnue,
j'espère que tu vas rejoindre notre alliance !!
on c connais pas ,a part le s9 je suis sur le s6
tan pis on fera connaissance sur le s9 !!!

l'inconnue

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 00:26 (2011)    Sujet du message: l'inconnue / candidature Répondre en citant

merci pas de souci on apprendra a ce connaitre pas de probleme lol

Admin
Administrateur

Point(s): 5
Moyenne de points: 0,24

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 01:01 (2011)    Sujet du message: l'inconnue / candidature Répondre en citant

bienvenue à toi la bourguignonne (suis originaire du 71...)

l'inconnue

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 12:42 (2011)    Sujet du message: l'inconnue / candidature Répondre en citant

merci hey un bourguignon chouette ca  aller tournée 

rijke
Haut-Conseil

Point(s): 11
Moyenne de points: 0,39

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 16:04 (2011)    Sujet du message: l'inconnue / candidature Répondre en citant

euhhh salut celine
oui effectivement beaucoup te connaisse
mais pour moi c est un grand non suis dsl j argumente
on etais quasi tous chez toi j ai decider de partir car pas de leader
la quasi totalité ma suivi
alors suis dsl mais tu n est pas assez active pour cela
que ce soit ici ou sur d autre serveur c est pareil
et pour tout les autres qui on la memoire courte je tenais a rappeller certains fait
ca n as rien contre toi mais jsute le fait que tu sois pas assez active

Morito
Membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Point(s): 7
Moyenne de points: 0,88

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 17:44 (2011)    Sujet du message: l'inconnue / candidature Répondre en citant

Salut l'inconnue, j'ai pas suivi les débats, c'est sûr que j'étais avec toi sur un autre serveur, mais je ne m'en rappelle pas... Pour moi, ça sera non car rijke m'a menacé...lol... Non je délire, en fait je lui fais totalement confiance, si il ne te sent pas, c'est que t'es un mauvais coup, désolé l'inconnue...

l'inconnue

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 19:26 (2011)    Sujet du message: l'inconnue / candidature Répondre en citant

Donc en fait, ta conception d'une ally c'est qu’il n’existe que wild guns et rien d’autre ?et de faire faire aux autres ce que tu as la flemme de faire toi même par paresse, si tu ne comprends pas où je veux en venir réfléchis bien ; enfin si tu le peux bien sûr ( la critique est aisée mais l’art est difficile )Ça frôle à mon avis le désintéressement total et si ce n'est pas pour jouer en communauté, tu connais la définition de communauté ? où tu veux que je t’envois le lien ? il te reste le solitaire qui existe aussi en ligne. Tu veux le liens ?

Comme tu le sais j’ai des problèmes de santé certes cela ne justifie pas mes absences mais je suis motivée et tu le sais enfin je pensais que tu le savais mais apparemment non…

monstro90
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 49
Moyenne de points: 0,54

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 19:29 (2011)    Sujet du message: l'inconnue / candidature Répondre en citant

on se calme ici ^^ ! je sais que les critiques ne sont pas évidentes a accepter mais gardons une bonne ambiance ici ! merci a vous Wink 

l'inconnue ta candidature est actuellement au vote, je te tiendrais au courant des résultats Wink

Visiter le site web du posteur
rijke
Haut-Conseil

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 19:46 (2011)    Sujet du message: l'inconnue / candidature Répondre en citant

lol repondre a ton mp me prendrais trop de temp et de plus je deviendrez vraiment mechant est j ai pas envie
pour ce qui est de ta motivation certe elle est reelles mais est ce que c est pour le jeu j en doute
une chose est sur celine tu oublie que ce jeu n est que virtuel
pour la communauté pffffffffffffffff on vie pas ensemble la encore ca reste du domaine du virtuel certes nous devons nous serrez les coudes entre membres d une meme alliance s aider mutuellement en cas d attaque envoyer des ressources au plus demunis c est ce que je fais et que toi jamais tu n as fait
tu sais ca reste un jeu rien de plus
et tu vois tes critiques me touchent pas
ce qui me connaisse cette fois ci irl connaisse ma vrai valeur
et de eux j accepeterer une critique mais venant d une joueuse lol non dsl

Kilzeur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 2
Moyenne de points: 0,22

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 22:07 (2011)    Sujet du message: l'inconnue / candidature Répondre en citant

Rijke c'est n'importe quoi arrête un peu ton délire (Finalement je regrette pas d'être partit)

S ejeu est virtuel comme tu dit mais on peu pas ignorer les problèmes irl chacun de nous en vie chaque jours moi le premier mais on s'investit tous du mieux qu'on le peut !

Alors les critiques on se les gardes car sa ne fait rien avançais  commence a regretter les bonne paroles dites de toi la j'avoue que tu me fait pensait a certains indésirables de mon répertoire.

Ignorer la nature humaine et elle vous perdra .
L'inconnue est inactive pour certains et indispensable pour d'autre , je lui apporte tout mon soutient car tu peut que je lui connais c'est une personne forte qui se bat avec ses propres armes comme nous .

Alors avant de "Flinguer" sa candidature surveille tes propos .

Pour ma part je n'ai plus rien a ajouter j'avais pas encore vu se message en partant de l'alliance mais monstro je pense que finalement on avait rien a faire ici .

rijke
Haut-Conseil

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 23:22 (2011)    Sujet du message: l'inconnue / candidature Répondre en citant

lol alors la rien a rajouter
sauf que t as rien compris
j ai jamais critiqué la personne mais la joueuse
je connais ces soucis irl j en suis dsl pour elle
mais niveau jeu elle vaut que chi dsl
j ai emis mon opinion sur la joueuse pas sur ca personaliter

Kilzeur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 2
Moyenne de points: 0,22

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 19:24 (2011)    Sujet du message: l'inconnue / candidature Répondre en citant

MDR et alors je sait pas si toi ta compris que une personne c'est tout la joueuse de WG bien sur et la personne irl derrière ,

Mais visiblement pour toi on doit pas avoir de relations amicale ou d'empathie pour une personne car c'est une joueuse "A chier" et c'est problèmes de jeu sont liés a ces problèmes irl alors arrête un peu la ta tout critiqué .

Mais je pensait pas que t'étais comme sa .
Je pense qu'on a plus rien a se dire .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:29 (2018)    Sujet du message: l'inconnue / candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Scorpions du Desert Index du Forum -> Les Scorpions du Desert -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation